Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ma candidature

Aller en bas

Ma candidature Empty Ma candidature

Message  Mendrey Sam 25 Aoû - 20:32

Bonjour, je m'appelle Arnaud, J'ai 15ans et j'habite à Nice (06). Cela fais 2ans que je joue à Dofus. Mes loisirs sont le sport et sortir.

Tout d'abord je voulais vous remercier de consacrer un peu de temps sur mon cas. Certes ce n'est pas le nombre de candidatures qui manque chez vous, mais je suis motivé et après avoir pris connaissance de vos régles, je viens tenter ma chance ici.
Je joue donc principalement avec mon Cra air, lvl 71 et d'alignement démon. J'exerce également les métiers de Pêcheur (4) je viens de l'apprendre. Mais sur un autre personnage qui est sur le même compte j'ai : Bijoutier (32) Joillaumage (90) Coordonnier (17) et boulanger (60).

J'ai fréquenté pendant plusieurs mois la guilde "Wild Energy Evolved Dynasty", étant ami avec le meneur, Topkers (je ne suis actuellement dans aucune guilde).
Je pense que le rôle d'une guilde est principalement de rencontrer de nouvelles personnes et qui sait, se lier d'amitié avec. D'autre part, j'attend d'une guilde de l'aide, de l'écoute et de la convivialité. C'est pourquoi je pense avoir frappé à la bonne porte ici.

En vous remerciant d'avance !
Mendrey.

Mendrey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message  dauphinjaune Dim 26 Aoû - 12:29

Bonjour ! les candidatures ne se font plus sur ce forum mais celui ci ^^ http://origins-hyrkul.forumgratuit.org/
dauphinjaune
dauphinjaune
bouftou écrivain
bouftou écrivain

Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : A la taverne !

https://origins-online.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum