Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature d'une jeune roublarde

3 participants

Aller en bas

Candidature d'une jeune roublarde  Empty Candidature d'une jeune roublarde

Message  Kinalya Mar 7 Aoû - 16:56

Yo, je commencerais en disant que je cherche une guilde Sympathique, dans laquelle je pourrais me faire des amis et me taper des barres. C'est donc pour ça que je vous choisis !

Présentation IG : 

Pour commencer, un petit résumé qui révèle mes origines. :3 :

Comme pas mal de gens j'ai commencer le jeu sans aucune connaissance, en mode total-noob. J'ai d'abord créer un osamodas terre, avec peu d'items Piou au lvl 30. Je tiens à préciser que ce personnage s'appelait "Invocateur-Detofu", c'est sans doute le nom le plus pourri que vous n'ayez jamais vu x).  J'adorais les dégâts, en effet "Invocateur-Detofu lance Corbeau 
Piou Bleu perd 2 pdv
"
J'ai monté ce perso jusqu'au niveau 83 jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était vraiment nul et que j'avais perdu 48€ d'abonnement. Je me suis ensuite créer un pourfendeur de lama albinos inoffensif (un Iop bien sur), celui-ci je l'ai monté Level 177 puis il y a quelques jours ça m'a un petit peu énervé car les prix de ma prochaine pano était beaucoup trop élevé. Du coup, ce matin j'ai créer une petite Roublarde du nom de "Kinalya". Celle-ci n'a pas de guilde et veux donc vous rejoindre ! 

Alors avec cette petite roublarde de lvl 28 je suis air pour l'instant, mais j'envisage d'être eau, car j'aime beaucoup le gameplay et l'entrave PA. Depuis ce matin j'essaye de savoir jouer avec mes bombes comme ça après je restat full sasa et je monte niveau 120 pour avoir une bonne petite pano (j'ai pas encore trop réfléchis, vos conseils sont les bienvenue ^^) et je me lance à la poursuite de démon ! Je n'ai pas de métier, pour l'instant, j'ai voulu privilégier "l'entraînement roublard". Mais avec mon Iop je suis Mineur 63, Bijoutier 51 et forgeur de marteau 1 x) ! Je n'aime pas les métiers, restez 10heures à faucher du blé pour augmenter ma bourse, non merci je préfères le Dwoop :3 !

Sinon j'aime faire du Kolizeum et des donjons avec mes amis, j'aime beaucoup la forgemagie même si le plus souvent ça se fini mal x).

Mon but est de monter niveau 199 et de m'investir un maximum dans le pvp 1vs1. 

Je me connecte le mercredi après-midi et le week-end pendant les périodes de cours, sinon tous les jours en vacances sauf quand je ne suis pas chez moi bien sur. 

C'est tout pour la présentation IG.


Présentation IRL :
Je m'appelle Jean-Kevin et j'ai 63 ans. Nan je rigole bien sur ^^
Moi c'est Bruno, j'ai 14ans et toutes mes dents. J'habite à Lyon (69) avec ma petite sœur de 10 ans et mes parents. Plus tard j'aimerais m'orienter vers un bac S (scientifique) pour exercer un métier dans la recherche scientifique. 
Je pratique le tennis de table depuis 5 ans. 
J'adore les jeux vidéos et j'aime beaucoup la musique.
Je suis aussi un fan de manga ! J'en ai environ 150 (One Piece, Fairy Tail, Bleach, Death Note etc..). J'aime beaucoup sortir avec mes potes :p ! 
Je n'aime pas :
-Les Épinards 
-La solitude 
-Choubaka (Grrr)
-Les cours bien évidemment. 

Je précise aussi que Icecool est mon petit cousin :3 ! 


Pourquoi Votre Guilde ? 

Déjà parce que mon cousin m'a dit qu'il avait post une candidature chez vous et je me suis renseigné et il parrait que c'est une bonne guilde ! Je cherche aussi à me faire des amis. 
Et puis j'aime bien le nom :3 ! 
Si vous ne m'acceptez pas vous ne connaîtrez pas mes bisous virtuels légendaires *ironie bien sur, je ne suis pas du tout comme ça* x) 

À bientôt dans votre guilde. Enfin.. Je l'espere ! 

/w Kinalya ou /w Shadows-Darks 

Kinalya

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Derrière toi, avec un couteau à la main..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une jeune roublarde  Empty Re: Candidature d'une jeune roublarde

Message  Jean-Bhono Mer 8 Aoû - 8:13

Bonjour ! tout d'abord une question, As tu un problème contre les Jean-kévin ? scratch

Invicateur-detofu, il me semble que je te connais et dans mes vaste souvenir que je ne t'aimais pas x)

En tout cas ! Concernant ton post, celui ci est très bien présenté, tu as su jouer avec les couleurs et la mise en page. un bon point donc !

un peu de blabla concernant la partie Ig, sachant que ce qui m’intéresse sont surtout les partie IRL, je dirai que tu t'en sors pas mal quand je compare avec des ' bonjour je m'appel X, j'ai Y ans et je suis un garcon.'

Donc écoute pour ma pars ce sera un POUR
Jean-Bhono
Jean-Bhono

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une jeune roublarde  Empty Re: Candidature d'une jeune roublarde

Message  Icecool Mer 8 Aoû - 13:21

Moi de je dis Pour car Tu es mon cousin et en plus ton texte est super bien rédigé.

(Je ne sais pas si mon avis compte) Embarassed

Icecool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une jeune roublarde  Empty Re: Candidature d'une jeune roublarde

Message  Jean-Bhono Mer 8 Aoû - 16:57

En tant que membre de la guilde ton avis compte tout autant que le miens ou n'importe qui d'autre ^^
Jean-Bhono
Jean-Bhono

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une jeune roublarde  Empty Re: Candidature d'une jeune roublarde

Message  Kinalya Mer 8 Aoû - 19:08

Merci beaucoup :p ! Je sais que le dis trop de trucs mais bon, mieux vaut en dire beaucoup que peu :p !

Nan je n'ai pas de problème avec les Jean-Kevin :p, c'est jute qu'il me fallait un nom xD.

À l'époque j'avait 10 ans j'etais sûrement un gros rageux ^^ ! Jean-Bhono ça me dit rien, tu avais un autre perso au temps de "Invocateur-Detofu" !

Il faut attendre plusieurs Pour ou je suis accepté dans la guilde.

Encore Merci :3 !

Kinalya

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Derrière toi, avec un couteau à la main..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une jeune roublarde  Empty Re: Candidature d'une jeune roublarde

Message  Kinalya Mer 8 Aoû - 19:10

Merci Julien Wink ! Apparemment oui Very Happy

Kinalya

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Derrière toi, avec un couteau à la main..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une jeune roublarde  Empty Re: Candidature d'une jeune roublarde

Message  Dark-pole Jeu 9 Aoû - 8:10

Personne d'autre ne va te répondre puisque on a changer de forum .....
Dark-pole
Dark-pole
larve pipelette
larve pipelette

Messages : 161
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une jeune roublarde  Empty Re: Candidature d'une jeune roublarde

Message  Kinalya Jeu 9 Aoû - 9:44

Pourrais-je avoir le lien ?

Kinalya

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Derrière toi, avec un couteau à la main..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une jeune roublarde  Empty Re: Candidature d'une jeune roublarde

Message  Dark-pole Jeu 9 Aoû - 21:45

Dark-pole
Dark-pole
larve pipelette
larve pipelette

Messages : 161
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une jeune roublarde  Empty Re: Candidature d'une jeune roublarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum