Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dark-Playmate chez les Origin's ??!

Aller en bas

Dark-Playmate chez les Origin's ??! Empty Dark-Playmate chez les Origin's ??!

Message  Playmate Mer 11 Juil - 11:27

Je me présente tout d'abord IG , Je suis une crâte feu , habitué a traîner au zap de Taneia , connu pour ces rages en Koli ( ralala les sram et leur CC a l'AM ) , je suis avant tout une bonne vivante , j'aime rigoler et défoncer du bouftou avec mes amies . J'aime également chevauché ma fidèle monture une DD Pune Orchidée surnommé Roxy et partir a l'aventure . Mais bon tous seul on ne profite pas pareil de la vie qu'avec une équipe , c'est pourquoi j'aimerais adhérer a votre Guilde et partager de bon moment avec tous ses membres .

Irl Je m'appelle Alexandre mais on m'appelle Alex , j'ai 19 ans , actuellement je suis des études en Bac pro Vente et Négociation . Mes passions ? Les sorties entres potes ( avec un peu d'alcool la fête et plus folle ) , Ma petite voiture rouge et oui je suis le détenteur d'une Twingo phase 2 Rouge ( photo sur demande :p ) et sinon ben les soirées a jouer sur Dofus .

Voilà j’espère que mon profil conviendra a la guilde
à très bientôt Alex

PS: J'aime les Kinder

Playmate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum