Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Se joindre a vous

Aller en bas

Se joindre a vous  Empty Se joindre a vous

Message  Tokem Ven 18 Mai - 14:54

Bien le bonjour,j'aimerai pouvoir rejoindre votre guilde.

Ma présentation IG:
Je suis un cra terre lvl 32 fraîchement crée.Je joue sur le serveur Hyrkul depuis longtemps et j'ai d'autre perso ( Iop terre lvl 115 environ)Comme stuff j'ai pano bouftou que je compte gardé encore un peu. Avec mon iop j'étais dans la guilde de Feu-predator mais j'ai quitter la guilde et dofus suite au depart du meneur.Je m'y suis remis il y a pas tres longtemps,environ depuis janvier.Je fessais route en solidaire mais j'ai entendu parlé de vous et de votre bonne entende alors j'aimerai pouvoir vous rejoindre car je suis quelqu'un de bavard et qui aime bien mettre de l'ambiance
Ma présentation IRL:
Je suis un adolescent de 14 ans j'habite dans le Nord de la France dans un ptit bled pommet.J'aime bien traîner dehors avec mes amis et faire du sport.Je joue beaucoup au jeu vidéo mais plus spécialement le soir et la semaine. Le week end je le passe dehors ^^.J'aime tous les types d'humour et je suis plutot marrant (Hum Hum Hum enfin desfois je fais rire et desfois non) Je déteste les kikou,et les types qui jouent les mecs derrière leur ecrans.Je suis autonome et ba voila quoi.
je sais que ma candid est pas longue comparé aux autres car je veux pas la chargé pour paraitre lourd. J'éspere que vous m’accepterez et je suis désolé pour les fautes et les accents. Sur ceux bon jeu et peut être a plus tard dans le jeu.

Tokem

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum