Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ?

5 participants

Aller en bas

J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ? Empty J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ?

Message  Happi :) Jeu 17 Mai - 15:35

Bon par ou commencer ..

IG:
J'ai une sadida terre qui ce nomme "Happiness" que je conte faire une peu feu plus tard quand je serais plus hl ,
en se moment je suis lvl 60 .
Mon alignement et bontarien, pourquoi ? Je sais pas je me suis fais un délire toute seule ^^'.
Mais en ce qui concerne les traques, je n'aime pas du tout ça .. Pareil pour le Koli, je trouve ça inutile ( en ce qui me concerne ).
En ce moment mon stuff est la pano prespic pour up un peu plus vite Smile bien évidement.
Je ne peux pas dire dans quelle guilde j'étais avant parce que j'étais sur un autre serveur qui plus est Jiva et sa remonte à 2008 alors comme ma mémoire n'est pas très bonne pourtant je suis pas vielle x) . J'ai pris une sadida parce que je trouve ça assez bien : - Ça attaque
- Ça soigne
- Ça invoque
Bref sa fait un peu de tout.

Ensuite en IRL:
J'ai 15 ans, et je suis un fille Smile ( j'ai eu mes 15 ans il y a pas longtemps, mais bon pas d'importance ^^ ),
Je vis dans le sud là ou il fait bien chaud et où il y a en se moment le festival du film à vous de voir ^^.
J'ai commencé a jouer a Dofus en 2008 sur Jiva mais 1 ans après à peu près j'ai arrêté d'y jouer pour je ne sais quelles raisons peut-être que j'en avais marre. Sur Jiva j'avais une Crâ air ... Et je n'ai pas repris se perso car .. Je ne sais pas trop ^^'. Bref je suis venu sur Hyrkul tout simplement parce que ma meilleure amie étant une fécatte lvl 166 dans la guilde "Biboul Family" et elle m'a aidée à passer des lvls ( pas tous heureusement ^^).
Je pratique la planche à voile en club ou école comme vous voulez l'interpréter.
Bon surtout même si ça n'a AUCUN rapport avec Dofus x) j'ai horreur des tomates, je suis nanophobe ^^' et je n'aime pas les gens qui parle en langage sms ou kikou et de toutes façon vous pourriez essayé de me parler comme ça je n'y comprendrais rien x).

Je joue à Dofus parce que je trouve ça bien de parler avec des personnes autre que son entourage.
A la base des bases, je ne voulais pas trop entrée dans une guilde parce que je trouvais ça inutile . Mais j'ai entendu parler de votre guilde et on m'a dis du bien de votre guilde ^^ . Donc forcement ce qui selon moi a une logique, votre guilde doit avoir une bonne ambiance bref..

Et surtout désolé si j'ai écris trop de chose ou des truc assez inutile ^^' et aussi si j'ai fais des fautes d'orthographe silent Mais sinon si j'ai oublié quelques trucs ne vous gênez pas et dites le moi ^^ .

PS: Je suis rarement connectée en été parce que je pars à l'étranger pendant 2-3 semaines. Smile ou à la plage mais je me connecte parfois .

Happi :)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ? Empty Re: J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ?

Message  dauphinjaune Ven 18 Mai - 7:04

Très bonne candidature, je suis POUR
dauphinjaune
dauphinjaune
bouftou écrivain
bouftou écrivain

Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : A la taverne !

https://origins-online.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ? Empty Re: J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ?

Message  Darkentel Ven 18 Mai - 7:10

Pour!

Darkentel

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ? Empty Re: J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ?

Message  Sosie Ven 18 Mai - 7:47

Bon bilan en tous les cas, je crois que l'on à fait le tour sur toi.
Une présence féminine en plus dans la guilde ne peut qu'atténuer la virilité de nos mecs. Mad
Avis positif pour ma part , bonne chance pour la suite !
Sosie
Sosie

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ? Empty Re: J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ?

Message  Happi :) Ven 18 Mai - 8:51

Merci Smile

Happi :)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ? Empty Re: J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ?

Message  Dark-pole Ven 18 Mai - 9:08

Pour aussi! Très belle candidature!



PS: Sosie, ton avatar me fait flipper!
Dark-pole
Dark-pole
larve pipelette
larve pipelette

Messages : 161
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ? Empty Re: J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ?

Message  Happi :) Ven 18 Mai - 17:24

Vous allez faire comment pour m'inviter x) ?

Happi :)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ? Empty Re: J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ?

Message  Dark-pole Ven 18 Mai - 18:43

On va t'invité en jeu^^
Dark-pole
Dark-pole
larve pipelette
larve pipelette

Messages : 161
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ? Empty Re: J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ?

Message  Happi :) Ven 18 Mai - 18:48

Okais x) Merci Smile

Happi :)

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ? Empty Re: J'aimerais bien rejoindre votre guilde :) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum