Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation de la guilde Origin's [ a lire, important]

3 participants

Aller en bas

Présentation de  la guilde Origin's [ a lire, important] Empty Présentation de la guilde Origin's [ a lire, important]

Message  dauphinjaune Mer 21 Mar - 15:38

Bonjour a tous, je m’appelle dauphinjaune, je suis le meneur de la guilde Origin's sur le serveur Hyrkul dans le jeu DOFUS. ( n’hésitez pas a me mp en jeu). Je créer ce sujet pour les nouveaux qui désirent intégrer la guilde ou ceux qui sont tomber sur ce forum sans trop comprendre pourquoi^^.

IMPORTANT: Si votre nom est en bleu, vous faites parti du groupe "petits nouveaux" et vous ne voyez pas le forum en entier, pour accéder a tout le forum, il faut être accepter dans la guilde et en général m'envoyer un petit mp pour que je n'oublie pas de vous passer dans la groupe "membre".

Par quoi commencer, les chiffres peut être ? - sachant qu'ils augmentent perpétuellement, vers le haut en général Smile) La guilde est actuellement de cercle 40,elle possède 3 enclos et 5 maisons (3 a astrub, la 3éme sera ajouter quand la guilde passera 50)) Il y actuellement 70 membres, le level moyen tourne autour de 100 en moyenne. Le plus hl est 200, le plus bl est autour des 20. Le meneur, c'est a dire moi est de cercle 160. Nous pouvons poser jusqua 6 percepteurs qui ont 220 de prospection et 5 de sagesse.

Nos valeurs: Le fonctionnement de cette guilde est particulière, un peux bordélique parfois ( j’espère que vous me le pardonnerez^^)Nous recrutons tout level, uniquement sur une présentation et une demande de recrutement sur le forum ( les deux en un) L'xp a sa place mais nous y portons un intérêt moindre, nous misons sur la bonne ambiance le RP de certains membres et la taverne ( maison en [2,-18]) ou nous y avons un bar/restaurant. Pour résumer il faut de l'humour et de la maturité a la fois, on se fout de level ! Ce sont nos seules conditions avec le forum.

Les règles: Elles sont malheureusement indispensable et comme il y en a un paquet je vais faire un petit résumé des plus importantes et de celles qui sont assez spécifique a la guilde ( veuillez aussi lire le post tit des regles de tigercrow sur le forum meme is certaines ne sont plus a jour): Pas d'aggros entres membres sauf accord des deux membres, tout haker ou vendeur de code audio est banni. Vous pouvez vous faire bannir a partir d'une absence de 2-3 semaines si vous ne prévenez pas sur le forum. Vous pouvez vous faire bannir si vous ne parlez pas assez, si si !^^ On aime les bavards Smile Vous pouvez vous faire bannir pour avoir fait des messages successif de vente d'objets ou de recrutement en donjon ( préférez le forum pour dire ce genre de choses). Le droit aux enclos est accessible sous certaines conditions (voir avec le meneur). IMPORTANT: IL FAUT PARLER CORRECTEMENT DANS LE CANAL GUILDE sous risque de bannissement systématique. Il est évident que les insultes ou des règlements de compte entres membres est interdit. Si vous avez un problème avec un autre membre veuillez vous adresser au meneur....
Je vais pas non plus tout mettre pour pas plomber ^^ mais il est possible que j'en rajoute 2-3 sur ce post a l'avenir.

Remerciement a: Youtube, qui a été mon fièle brat droit pendant pas mal de temps. Freeking qui m'a donner envie de mener ma propre guilde et qui m'a vu grandir dans la sienne ( tu sera toujours le bienvenu chez nous Smile. Tibolepet-rouge pour les délires et les engueulades ^^ La maison aussi, et tout des coups de mains ! ZArttis pour tes blagues pourris, les délires sur skype et ta super aide au restaurant. Merci a dark-pole pour tes questions de noob et tes belles phrases et ton assistance au restau, a mastumi et lesaignan, qui sont venus filer un super coup de boost a la guilde.
Merci a viicou le petit gas de 13 ans le plus mature que je conaisse mdr.

Merci a tout ce que j'ai oublier vous pouvez me tailler^^ je vous rajouterai promis x)

Merci a tout les membres pour faire tourner cette superbe guilde et participer a mon petit rêve. Sans vous tous la guilde ne vaudrais rien. ( On a passer les 70 membres ! yes !)

Et enfin un énorme merci a Hachiko pour ton passage en guilde, il faut que tu reviennneuuh^^Tu nous manque...
dauphinjaune
dauphinjaune
bouftou écrivain
bouftou écrivain

Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : A la taverne !

https://origins-online.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  la guilde Origin's [ a lire, important] Empty Re: Présentation de la guilde Origin's [ a lire, important]

Message  Dark-pole Mer 21 Mar - 16:04

"Question débile"? scratch Méchant!
Dark-pole
Dark-pole
larve pipelette
larve pipelette

Messages : 161
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  la guilde Origin's [ a lire, important] Empty Re: Présentation de la guilde Origin's [ a lire, important]

Message  Zarttis Mer 21 Mar - 17:20

Hum Blagues pourries --" snif mais au moins je fais pas des fautes d'orthographes hein Dauph ^^
Very Happy
Zarttis
Zarttis
piou bavard
piou bavard

Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  la guilde Origin's [ a lire, important] Empty La guilde ogrin's les règles.

Message  Gwadess2 Dim 15 Avr - 15:16

J'aime beaucoup les règles aussi les blagues pourries mdr.

Gwadess2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  la guilde Origin's [ a lire, important] Empty Re: Présentation de la guilde Origin's [ a lire, important]

Message  Zarttis Dim 15 Avr - 16:20

Te fous pas de moi x)
Zarttis
Zarttis
piou bavard
piou bavard

Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  la guilde Origin's [ a lire, important] Empty Re: Présentation de la guilde Origin's [ a lire, important]

Message  dauphinjaune Lun 16 Avr - 8:40

xD pauvre zarttis^^
dauphinjaune
dauphinjaune
bouftou écrivain
bouftou écrivain

Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : A la taverne !

https://origins-online.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  la guilde Origin's [ a lire, important] Empty Re: Présentation de la guilde Origin's [ a lire, important]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum